• Zéro simsfloux

    Zéro simsfloux

    Pour prouvez que je suis bien a 0 simsflouxe et chaque fin de chapitre je mettrais a combien j'en suis :D 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Mai 2015 à 14:19

    Je suis très touchée par ta dédicace♥ et te souhaite la bienvenue sur ce challenge sans abris.

    Hâte d'en savoir plus sur ta simsette qui se lance dans l'aventure, elle va pas rigoler tous les jours :p

    Bisous et encore merci 

     

    2
    Jeudi 14 Mai 2015 à 14:28

    merci beaucoup c'est normale la dédicasse ses toi qui ma donner envie de te rejoindre dans ceux challenge :D , oui sa va pas être simple mes ses le but la galère avant la gloire :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :