• Chapitre 1 : son train train de vie !

     

     

    Je me présente Lara Tartine ( on ce moque pas du surnom ou je m'énerve ) , j'ai 20 ans et je suis une malveillante sinon auteur , Bienveillante ,et aime la nature  , je vis actuellement a Willow Creek et j'habite sur un terrain vide sans rien donc dans la rue ... 

    Que voulez vous j'ai jouer et j'ai perdu j'avais tout pour moi un groupe de rock et avec la célébrité on prend la grosse tête les gens sont patient mais par la suite y en ont marre et vous fous à la porte  , plus d'amis , plus d'amour aussi juste prendre vos jambes a votre coup et essayer de faire a nouveau votre vie et ce que j'ai fait mais sa pas marcher j'ai horreur que les patrons me donne des ordres donc j'ai était virer dans pas mal de job et maintenant je me retrouve a la rue ... 

     

    Ma vie en ce moment résumer a fouille les poubelle pour trouver des trésors et vendre mais sais pas simple ... 

     

     

     

    Ou pêcher pour me nourrir ou je vend sa dépend du prix que le poisson coûte !

    J'essaye de me faire des amies pour essayer de trouver un lit le soir mais les personnes du quartier sont assez radin et peureux ! 

     

    Chercher des petites grenouilles pour vendre aussi je suis devenu une experte à ça ! 

     

    Cassez les pierres  ! 

     

    Manger les restes de pique nique je profite que les personnes connaissez pas la faim pour me remplir l'estomac comme je peut  ! 

     

     

    Discuter avec les deux amis que j'ai deux sans abris comme moi le barbu ses Richard et l'autre c'est Louis on ce soutien dans cette misère l'un est un ancien prisonnier et l'autre sa femme la quitter pour un autre et n'a plus le droit de voir c'est enfants tout les jours on ce soutien  ! 

     

     

    Mon lit oui c'est un banc mais que voulez vous a chacun sont confort je vous dit bonne nuit et a demain ! 

     

     

     

     

    Voila tout premier chapitre terminée a bientôt pour de nouvelle aventure ! 

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Juin 2015 à 23:01

    Eh ben ça commence fort !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :